Effectuez des calculs précis avec un minimum d’effort

Utilisez plus de 450 formules de tableur Excel pour traiter les données de n’importe quelle tâche

Calculez facilement grâce à plus de 450 fonctions de tableur

Insérez des fonctions, accédez aux catégories et aux formules récemment appliquées, travaillez avec des plages nommées et calculez vos feuilles et des classeurs entiers, le tout en un seul endroit. Insérez des équations et des symboles pour décrire les calculs appliqués.

Définissez des plages de cellules pour appliquer rapidement des formules Excel

Définissez et nommez des plages de cellules et utilisez-les comme arguments, nommez des tableaux formatés entiers et gérez les plages afin de les utiliser comme hyperliens internes.

Validez la saisie des données

Définissez des règles de validation des données pour vous assurer que seules les données pertinentes sont renseignées dans vos feuilles pour des calculs corrects. Appliquez la validation aux nombres et aux textes et définissez des conditions détaillées pour filtrer précisément les erreurs.

Automatisez votre travail avec des macros

Grâce à un plugin spécial et à notre API, créez vos propres macros JavaScript ou utilisez ceux qui existent déjà pour automatiser les calculs et normaliser les feuilles de calcul. Exécutez des macros automatiquement ou désactivez-les et recevez des notifications sur les macros dans l’éditeur.

Téléchargez et installez les applications de bureau et mobiles

Travaillez sur vos documents en mode hors connexion ou gérez-les même en route

Téléchargez et installez gratuitement des applications de bureau et mobiles

Carry out precise calculations with minimal effort

Use over 450 Excel spreadsheet formulas to process data for any task

Easily calculate with over 450 spreadsheet functions

Insert functions, access categories and recently applied formulas, work with named ranges, and calculate your sheets and entire workbooks, all in one place. Insert equations and symbols to describe applied calculations.

Define cell ranges to quickly apply Excel formulas

Define and name cell ranges and use them as arguments, name whole formatted tables, and manage ranges so you can use them as internal hyperlinks.

Validate data entry

Define data validation rules to ensure only relevant data is filled in your sheets for correct calculations. Apply validation to numbers and texts and set detailed conditions to precisely filter out errors.

Automate your work with macros

Using a special plugin and our API, create your own JavaScript macros or use existing ones to automate calculations and standardize spreadsheets. Run macros automatically or disable them and receive notifications about macros in the editor.

Download and install the desktop and mobile apps

Download and install the desktop and mobile apps