ONLYOFFICE Docs, une alternative à Adobe Acrobat

100% compatible avec les formats de Microsoft Office

5 raisons pour lesquelles ONLYOFFICE est la meilleure alternative à Adobe Acrobat pour créer des formulaires numériques

Gratuit et open-source
ONLYOFFICE fournit aux utilisateurs des solutions open-source. Notre code source est disponible sur GitHub ce qui assure transparence et fiabilité.
Web, desktop, mobile
Avec ONLYOFFICE, vous pouvez créer, co-éditer et remplir des formulaires entièrement en ligne. En outre, il est possible de travailler sur les formulaires localement et de les remplir en déplacement avec les applications mobiles pour iOS et Android.
Collaboration en ligne transparente
Vous êtes en mesure de créer des formulaires avec vos coéquipiers en temps réel, de laisser des commentaires, d'afficher et de suivre les modifications, de parcourir l'historique des versions. Vous pouvez communiquer directement dans le document pour accélérer le processus en utilisant un chat intégré ou le plugin Telegram, ainsi que le plugin Jitsi pour passer des appels audio et vidéo.
Fonctionnalité complète dans un seul éditeur
ONLYOFFICE utilise son éditeur de documents natif pour travailler avec les formulaires. Pour créer un formulaire, vous n'avez pas besoin de rédiger un document dans un autre traitement de texte, puis de le télécharger dans le nôtre pour ajouter des champs, comme le font d'autres éditeurs. Avec ONLYOFFICE, vous pouvez tout faire dans un seul éditeur - créer un modèle de formulaire avec des champs, mettre en forme le texte, et ajouter même les éléments les plus complexes comme des tableaux.
Prise en charge des paramètres de champ Adobe
Avec les formulaires ONLYOFFICE, vous pouvez ajouter différents types de champs, ajuster leurs couleurs de bordure et d'arrière-plan, définir une limite de caractères, appliquer la saisie sur plusieurs lignes et un peigne de caractères, ajouter des conseils et des caractères de remplacement, marquer les champs comme obligatoires à remplir, regrouper les champs pour qu'ils puissent être remplis simultanément et les verrouiller.

Lisez ces articles pour en savoir plus sur les avantages des formulaires ONLYOFFICE

7 faits intéressants sur les formulaires ONLYOFFICE que tout le monde devrait connaître

Les formulaires ONLYOFFICE vous permettent d'automatiser votre flux de documents en papier, facilitant ainsi la création et le remplissage de modèles de documents, qu'il s'agisse d'un accord juridique ou d'un rapport d'activité.

Comment créer les formulaires à remplir

Les formulaires ONLYOFFICE sont conçus pour faciliter le travail avec les documents électroniques. Ils éliminent les coûts d'impression, de stockage et de distribution des documents, réduisent le temps de traitement et permettent d'éviter les saisies de données répétitives et les erreurs associées.

Essayez vous-même !
Aperçu de la démo
</>

ONLYOFFICE Docs, an alternative to Adobe Acrobat

100% compatible with Microsoft Office formats

5 reasons why ONLYOFFICE is the best Adobe Acrobat alternative for creating digital forms

Free and open-source
ONLYOFFICE provides users with open-source solutions. Our source code is listed on GitHub what ensures transparency and reliability.
Web, desktop, mobile
With ONLYOFFICE, you can create, co-author and fill in forms completely online. Besides, it’s possible to work with forms locally as well as fill them out on-the-go using mobile apps for iOS and Android.
Seamless online collaboration
You are able to create forms together with your teammates in real time, leave comments, review and track changes, browse version history. You can communicate right in the document to speed up the process using a built-in chat or Telegram plugin, as well as Jitsi plugin to make audio and video calls.
Complete functionality in one editor
ONLYOFFICE uses its native document editor for working with forms. To build a form, you don’t need to create a document in another word processor and then upload it to ours to add fields, like other editors handle it. With ONLYOFFICE, you can do everything in one editor — create a form template with fields, format text, and add even the most complex elements such as tables.
Support for Adobe field settings
In ONLYOFFICE forms, you are able to add various types of fields, adjust their border and background colors, set character limit, apply multi-line entry and a comb of characters, add tips and placeholders, mark fields as required, group fields so that they can be filled out simultaneously and lock them.

Read these articles to learn more about the advantages of ONLYOFFICE forms

7 interesting facts about ONLYOFFICE forms everyone should know

ONLYOFFICE forms allow you to automate your paperwork routine making it easier to create and fill out model documents, whether it be a legal agreement or business report.

How to create fillable forms

ONLYOFFICE forms are designed to make work with electronic documents easy. It eliminates the cost of printing, storing, and distributing paperwork, reduces process time, and helps to avoid repetitive data entry and associated errors.

Try it yourself!
Demo preview
</>