Free
Faciliter la transition vers le travail à distance grâce à une période d'essai gratuite de 180 jours. 
Commencez maintenant

Télécharger la suite bureautique gratuite pour éditer vos documents hors connexion

Libre et gratuit à 100%
Télécharger maintenant
Disponible pour
Сréée par les développeurs de Suite bureautique en ligne n°1 En savoir plus

Un paquet - trois éditeurs - nombreuses fonctionnalités

Créez, affichez et modifiez des documents, des feuilles de calcul et des présentations de toute taille et complexité. Travaillez avec les formats les plus populaires : DOCX, ODT, XLSX, ODS, CSV, PPTX, ODP, etc. Traitez de nombreux fichiers dans une seule fenêtre grâce à l'interface utilisateur basée sur onglets.

Compatibilité maximale avec les formats Microsoft Office

Collaboration en temps réel au sein de votre cloud préféré

Connectez ONLYOFFICE Desktop Editors à la plate-forme cloud de votre choix : ONLYOFFICE, Nextcloud ou ownCloud pour collaborer sur des documents avec votre équipe – co-éditer en temps réel, revoir, commenter et interagir en utilisant le chat.
La suite ONLYOFFICE offre la plupart des fonctionnalités qu'on peut attendre d'une telle suite et ouvre la voix à la collaboration en équipe, sans obliger l'utilisateur à travailler avec les paramètres de personnalisation et configuration complexes.

Démultipliez vos capacités d'édition

Tirez le meilleur parti possible de vos éditions grâce à une grande collection de modules tiers. Insérez une vidéo YouTube, ajoutez des symboles spéciaux ou un objet ClipArt, traduisez automatiquement n'importe quel mot ou phrase, surlignez le code, etc.
Faites-en encore plus ! Créez votre propre plugin en utilisant notre documentation API et des exemples prêts à l'emploi disponibles sur GitHub.

Télécharger ONLYOFFICE Desktop Editors
pour toutes les plateformes populaires

Besoin d’aide ? Merci de visiter notre Forum.

Disponible

Aimé par plus de 7 000 000 utilisateurs

Get free desktop office suite for document editing
and collaboration

100% open source document editors
Download now
Available on
From the creators of The World's №1 Online Editors Learn more

One pack - three editors - multiple features

Create, view and edit text documents, spreadsheets and presentations of any size and complexity. Work on documents of most popular formats: DOCX, ODT, XLSX, ODS, CSV, PPTX, ODP, etc. Deal with multiple files within one and the same window thanks to the tab-based user interface.

Highest compatibility with Microsoft Office formats

Real-time collaboration within your favorite cloud

Connect ONLYOFFICE Desktop Editors to the cloud platform of your choice: ONLYOFFICE, Nextcloud or ownCloud to collaborate on documents with your team – co-edit in real time, review, comment and interact using chat.
The ONLYOFFICE suite brings to the table most capabilities one would expect from such a suite and paves the way to team collaboration, without making the user deal with complex customization and configuration details.

Extending your editing capabilities

Take the most of your editing with the collection of third-party plugins. Insert a YouTube video, add special symbols or a ClipArt object, automatically translate any word or sentence, highlight code, etc.
Do even more! Create your own plugin using our API documentation and ready-to-use examples available on GitHub.

Download ONLYOFFICE Desktop Editors
for all popular platforms

Install ONLYOFFICE Desktop Editors to work on docs offline, edit them on-the-go using ONLYOFFICE Documents and manage your team performance with ONLYOFFICE Projects.
Need help? Please, visit our Forum.

Featured in

Loved by more than 7 000 000 users