Éditeur de documents complet en ligne

Ouvrez, éditez et collaborez sur des documents Word en temps réel.

100% compatible avec les formats de Microsoft Office

Profitez de larges fonctionnalités d’édition en ligne

Oubliez le mot « limites » quand vous éditez de vos documents en ligne: Jouissez d’une visualisation, d’une conversion, d'une impression et d’une pagination, fidèles à 100%. Travaillez avec des fichiers de toutes tailles et toutes complexités. Utilisez nos outils de mise en forme améliorée. ONLYOFFICE Document Editor prend en charge la totalité des formats populaires:: DOC, DOCX, ODT, TXT, PDF, HTML.

Modifier les documents selon vos propres règles

Gérez les polices et les styles, mettez en forme le texte, ajustez l'espacement des lignes et des paragraphes, modifiez la mise en page, pour que la présentation de vos documents soit agréable, nette et sans bavures. Lisez pourquoi ONLYOFFICE est plus complet que MS Office Online

Libérez votre créativité

Créez des documents vifs avec des images, des graphiques paramétrables, des formes automatiques et des tableaux, du texte, des équations, des lettrines et bien plus encore. Prenez le contrôle des objets insérés: Déplacez, redimensionnez, alignez, changez les styles d'habillage, remplissez avec de la couleur ou une texture, etc...

Explorez l’analyse de texte plus approfondie

Analysez votre document : voir le nombre de mots, les paragraphes et les caractères avec ou sans espaces. Recherchez un mot ou une phrase et remplacez-la par une nouvelle en utilisant le service Rechercher et remplacer. Visualisez l’historique des versions, sélectionnez et restaurez n’importe quelle version précédente d’un simple clic.

Améliorez la productivité de vos collaborateurs

Collaborez sur des documents avec vos collègues: choisissez le mode de co-édition approprié - Rapide pour voir tous les changements en temps réel, ou Strict pour voir seulement les changements validés . Faites des commentaires et discutez du projet dans le chat intégré. Utilisez le mode Suivi des modifications avec la fonction Aperçu avant révision, pour visualiser l'aspect de votre document si vous appliquez ou non les modifications. Découvrez pourquoi ONLYOFFICE est plus collaboratif que Google Docs

Démultipliez vos capacités d'édition

Tirez le meilleur parti possible de vos éditions grâce à une grande collection de modules tiers. Insérez une vidéo YouTube, ajoutez des symboles spéciaux, traduisez n'importe quel mot ou phrase, modifiez les images directement dans votre document, et plus encore... Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec l'éditeur de document
ONLYOFFICE propose trois éditeurs en ligne conçus pour combiner la qualité de mise en forme des applications Microsoft Office avec la puissance de collaboration en ligne de Google Drive.
PC Mag

Travaillez sur vos documents en mode hors connexion ou gérez-les même en route

Téléchargez et installez gratuitement des applications de bureau et mobiles

Free
Ease the transition into remote work with 180-day free trial period. 
Start now

Collaborative Online Document Editor

Open, edit, and collaborate on Word documents in real-time

100% compatible with Microsoft Office formats

Take advantage of vast word processing functionality

No more limitations while editing your text documents online: enjoy 100% view, conversion, print and pagination fidelity; work with files of any size and complexity; use the enhanced set of formatting tools right from your browser. ONLYOFFICE Document Editor supports all popular formats: DOC, DOCX, ODT, TXT, PDF, HTML.

Edit documents by your rules

Manage fonts and styles, format text, adjust line and paragraph spacing, insert headers and footers, cuztomize page layout, and set mirror and gutter margins to prepare documents for publishing. Read why ONLYOFFICE is more comprehensive than MS Office Online

Be creative

Create vivid documents with images, customizable charts, autoshapes and tables, Text Art, equations, drop caps, and more. Easily adjust inserted objects: move, resize, align, change wrapping styles, fill with color or pattern, etc. Create professional-looking forms and templates using Content Controls.

Explore deeper text analysis

Analyze your document: view word count, paragraphs, and characters with or without spaces. Search for a word or phrase and replace it with a new one using the Find and Replace tool. View version history, select and restore any previous version with a simple click.

Improve your team's workflow

Collaborate on documents with your team: choose the appropriate co-editing mode - Fast to show all changes as you type, or Strict to show the changes after saving only. Leave comments and discuss the process in the built-in chat. Use the Track Changes mode with the Preview in Review feature to know what your document will look like if you accept or reject changes. Read why ONLYOFFICE is more collaborative than Google Docs

Compare documents with ease

Quickly compare two documents to see the differences with revision marks. Accept or reject changes one-by-one or all at once. Merge the changes and save them as a new version of the original document.

Extend your editing capabilities

Get the most out of your editing with a collection of third-party add-ons. Insert a YouTube video, add special symbols, translate any word or sentence, edit images right in your document, and even more. Read more about what you can do in Document Editor
ONLYOFFICE features three online editors designed to combine the formatting quality of Microsoft Office applications with the online collaborative power of Google Drive.
PC Mag

Work with your documents offline or manage them on the go

Download and install free desktop and mobile apps