Analysez facilement de grandes quantités de données

Affichez vos données pour chaque tâche avec des tableaux croisés dynamiques, des paramètres de filtrage et de tri

Créez des tableaux croisés dynamiques

Illustrez brièvement les données pertinentes de vos feuilles de travail par des résumés. Modifiez et réorganisez les champs d’affichage, optez pour plusieurs mises en page et organisez les données entre les filtres, les lignes, les colonnes et les valeurs.

Ajustez l’apparence et les paramètres avancés

Insérez les résumés sur la même feuille de travail ou sur une nouvelle feuille. Modifiez les couleurs, les tailles et les styles, choisissez parmi les formes de mise en page de rapport Compact, Contour et Tabulaire, et appliquez des styles existants à partir de modèles ou créez-en de nouveaux.

Ajoutez facilement des filtres aux feuilles de calcul

Triez et filtrez les feuilles et les tableaux croisés dynamiques pour créer l’affichage le plus précis possible des informations. Définissez vos propres modèles de filtrage. Partagez des feuilles avec l’autorisation Filtre personnalisé pour permettre à vos collègues d’ajouter indépendamment des filtres sur des feuilles de calcul Excel. Créez des vues de feuilles pour pouvoir naviguer personnellement avec vos propres filtres.

Appliquez des slicers pour un filtrage rapide

Ajoutez des slicers pour les tableaux formatés et les tableaux croisés dynamiques afin de filtrer rapidement les informations à l’aide de boutons. Personnalisez l’apparence, la taille et la position des slicers, et configurez les paramètres d’accrochage des cellules. Créez et organisez plusieurs slicers sur vos feuilles.

Téléchargez et installez les applications de bureau et mobiles

Travaillez sur vos documents en mode hors connexion ou gérez-les même en route

Téléchargez et installez gratuitement des applications de bureau et mobiles

Easily analyze large amounts of data

Display your data for each and every task with pivot tables, filtering, and sorting parameters

Create pivot tables

Briefly illustrate relevant data from your worksheets with summaries. Change and rearrange display fields, choose from multiple layouts, and organize data between filters, rows, columns, and values.

Adjust appearance and advanced settings

Fit in summaries on the same or new worksheet. Change colors, sizes, and styles, choose from Compact, Outline, and Tabular report layout forms, and apply existing styles from templates or create new ones.

Easily add filters to spreadsheets

Sort and filter sheets and pivot tables to create the most accurate display of information. Set your own filtering templates. Share sheets with the Custom Filter permission to allow your colleagues to independently add filters on Excel spreadsheets. Create Sheet Views so you can personally browse with your own filters.

Apply slicers for quick filtering

Add slicers for formatted and pivot tables to quickly filter out information with buttons. Customize the appearance, size, and position of the slicers, and configure cell snapping parameters. Create and organize multiple slicers on your sheets.

Download and install the desktop and mobile apps

Download and install the desktop and mobile apps