Collaborez facilement sur les documents Word

Co-éditez des fichiers volumineux avec votre équipe en toute commodité grâce à un riche éventail des outils collaboratifs

Partagez les documents

Partagez les documents pour la lecture et l’édition, profitez des permissions de partage évoluées pour activer les commentaires ou la révision. Créez les formulaires et partagez-les pour le remplissage. Empêchez la copie, le téléchargement et l’impression.

Collaborez en toute commodité

Collaborez sur les documents en ligne : en temps réel avec le mode Rapide ou verrouillez un extrait de texte en cours d’édition avec le mode Strict. Travaillez sans déranger vos co-auteurs avec les options Annuler/Rétablir, suivi des modifications, etc.

Commentez et discutez

Laissez les commentaires pour discuter d’un sujet. Mentionnez les utilisateurs dans les commentaires pour solliciter leur aide. Échangez avec votre équipe via une messagerie intégrée ou à l’aide d’un module complémentaire Telegram.

Suivez les modifications et comparez les contenus

Lors de la co-édition d’un document Word, il est très pratique de voir les apports d’autres utilisateurs. Activez le suivi des modifications pour surligner vos entrées, examinez les changements effectués par d’autrui, acceptez ou rejetez-les. Chargez et restaurez les versions du document et comparez les fichiers sélectionnées.

Téléchargez et installez les applications de bureau et mobiles

Travaillez sur vos documents en mode hors connexion ou gérez-les même en route

Téléchargez et installez gratuitement des applications de bureau et mobiles

Seamlessly collaborate on Word documents

Comfortably co-author large documents in a team of any size with a range of collaboration tools

Share safely

Share documents for viewing and editing, and make use of the advanced sharing permissions to enable commenting or reviewing. Create fillable forms and share documents with form-filling permission. Restrict the copying, downloading, and printing of documents.

Co-edit without stress

Collaborate on documents online in real-time with Fast mode or work privately on texts and paragraphs with Strict mode. Use Undo and Redo, change tracking, and other tools independently from others.

Comment and discuss

Leave comments to discuss questions and issues. Mention users in comments to invite them to collaborate and instantly share the file with them. Use the built-in chat or Telegram plugin to communicate with your team.

Track changes and compare content

The best way to collaborate on a Word document is to display your input with others. Enable Track Changes to highlight your contributions, review changes made by others, and accept or delete them. Browse and restore document versions in the history tab and compare separate documents with Document Comparison.

Download and install the desktop and mobile apps

Download and install the desktop and mobile apps