Concentrez les efforts de votre équipe

Rendez l’édition collaborative des feuilles de calcul transparente et efficace

Partagez des feuilles de calcul en ligne

Partagez vos feuilles de calcul avec un accès complet ou en affichage seul, et laissez les invités laisser des commentaires. Définissez l’autorisation de filtrage personnalisé pour masquer les données non pertinentes et laissez vos collègues appliquer des filtres de manière indépendante. Limitez la copie et l’impression des feuilles de calcul.

Créez des vues de feuilles personnelles

Filtrez et triez les feuilles dans des vues individuelles, puis enregistrez-les en tant que préréglages, afin de pouvoir retrouver à tout moment vos paramètres de tri et de filtrage préférés. Les vues de feuilles enregistrées sont accessibles à votre équipe afin que vous puissiez leur montrer rapidement vos résultats.

Collaborez sur des feuilles de calcul Excel en temps réel

Co-éditez en temps réel en utilisant le mode Rapide pour montrer immédiatement vos entrées aux collaborateurs et voyez où les autres utilisateurs travaillent grâce aux indicateurs de couleur pour les cellules sélectionnées. Activez le mode Strict pour modifier en privé les cellules et les tableaux des feuilles de calcul partagées sans être dérangé.

Suivez les versions de vos feuilles de calcul

Affichez toutes les modifications apportées à une feuille de calcul, leurs auteurs et leurs dates. Parcourez l'historique des versions et restaurez une version précédente si nécessaire.

Commentaire, mention, discussion

Ajoutez des commentaires aux cellules pour poser des questions et soulever des problèmes. Mentionnez des utilisateurs dans les commentaires pour les inviter à participer à la conversation. Utilisez le chat intégré, connectez Telegram ou Jitsi via des plugins pour communiquer directement dans l’éditeur.

Téléchargez et installez les applications de bureau et mobiles

Travaillez sur vos documents en mode hors connexion ou gérez-les même en route

Téléchargez et installez gratuitement des applications de bureau et mobiles

Bring team efforts together

Make Collaborative editing of worksheets seamless and efficient

Share spreadsheets online

Share your worksheets with Full Access, or View Only, and let guests leave comments. Set permission for custom filtering to hide irrelevant data and let colleagues apply filters independently. Restrict the copying and printing of spreadsheets.

Create personal Sheet Views

Filter and sort sheets in individual Sheet Views, and save them as presets, so you can get back to your preferred sorting and filtering parameters at any time. Saved Sheet Views are available to your team so you can quickly show them your findings.

Collaborate on Excel spreadsheets in real-time

Co-edit in real-time using Fast mode to show your input immediately to collaborators and see where other users work with color indicators for selected cells. Activate Strict mode to privately edit cells and tables in shared spreadsheets without distractions.

Track your spreadsheet versions

View all the changes made to a spreadsheet, their authors and dates. Browse the version history and restore any previous version if necessary.

Comment, mention, chat

Add comments to cells to ask questions and raise issues. Mention users in comments to invite them to the conversation. Use the built-in live chat, connect Telegram or Jitsi via plugins to communicate right in the editor.

Download and install the desktop and mobile apps

Download and install the desktop and mobile apps